Yann

Né quelque part dans le sud il y a un certain nombre d’années, Yann a très tôt biberonné à la lecture. Après des études en dents de scie et un parcours qui l’a mené en Lozère puis en Guyane, il a posé ses valises dans les montagnes de Haute-Loire où il exerce avec bonheur le métier de libraire depuis plus de 10 ans. Entouré de sa petite tribu, il continue de découvrir le monde dès que l’occasion s’en présente, amoureux de nature et de voyages.

La musique en général et le rock en particulier sont une autre constante de son parcours, une bande son saturée de guitares n’étant pas pour lui déplaire. Pour faire simple, une philosophie qui navigue entre bons bouquins (et ça peut aller de Jim Harrison ou Richard Brautigan à Jean Echenoz, par exemple), disques en tous genres (Burning Heads ou Madrugada, Timber Timbre ou Eddie Cochran, on prend), bonnes bouffes entre amis, dignement arrosées, balades dans les bois, en montagne ou bords de rivières …

Rejoindre les gentils allumés d’Unwalkers semblait une évidence et, entre les engueulades, les réconciliations et les coups de coeur, c’est une deuxième famille qui s’est ainsi imposée.